Questions fréquemment posées

S’enregistrer et se loguer

S’enregistrer et se loguer
  • Mon mot de passe n’est pas accepté. Que dois-je faire?

    Tout d’abord, vérifiez si le mot de passe introduit est 100 % correct. Les mots de passe sont très sensibles ; chaque caractère doit être correct. Veillez donc à respecter les majuscules et minuscules. Vous n’arrivez toujours pas à vous loguer ? Dans ce cas, demandez un nouveau mot de passe par le biais du bouton « Mot de passe oublié ? » Ensuite, introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Pour créer un nouveau mot de passe, utilisez le lien envoyé par e-mail.
  • Comment puis-je modifier mes données?

  • Quelles données conservons-nous et à quelles fins?

  • Dois-je avoir un compte pour passer une commande?

  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

  • Comment puis-je me loguer?

Retour à la liste